0592-3166902

jinny.he@verto.com.cn

toilet paper holder with shelf

nouvelles

Accueil /

nouvelles

/

salle de bain chinoise expo

salle de bain chinoise expo

2018-10-19

Comme cette année est le 40 th année de réforme et d’ouverture, alors que tout le pays discute des résultats des 40 années de réforme et d’ouverture, il est nécessaire que l’industrie sanitaire résume le passé et reconnaisse la situation pour un développement à plus long terme.

Axée sur le client, Verto - VT home met pleinement en œuvre une gestion scientifique et humanisée, en prenant pour seule responsabilité la qualité des produits et des services, et se consacre au développement de produits sanitaires de haute technologie.

Gamme de produits: accessoires de réservoir d’eau de toilette, tuyau d’écoulement de la toilette, support pour mouchoirs multifonctionnel pour hôtel haut de gamme, boîte à mouchoirs multifonctionnelle, joint d’étanchéité pour réservoir d’eau de toilette, barres d'appui pour toilettes, moulage par injection et traitement du caoutchouc




demander un devis gratuit

vous pouvez nous contacter à tout moment, par fax, email ou téléphone.
discuter maintenant Demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter à tout moment, par fax, email ou téléphone.

0592-3166902

jinny.he@verto.com.cn

toilet paper holder with shelf

News

Home /

News

/

Chinese Bathroom Expo

Chinese Bathroom Expo

2018-10-19

As this year is the 40th year of reform and opening-up, when the whole country is discussing the results of the 40 years of reform and opening-up, it is necessary for the sanitary industry to summarize the past and recognize the situation for a longer term development.

Customer-oriented, Verto - VT home fully implements scientific and humanized management, taking excellent products quality and services as their own responsibility, and is dedicated to the development of high-tech sanitary products.

Products range: toilet water tank accessories, toilet drain pipe, high-end hotel multi-functional tissue rack, multi-functional tissue box, toilet water tank seal, toilet grab bars, injection molding and rubber processing.




Request A Free Quote

You can contact us at any time, by fax, email or telephone.
chat Now Request A Free Quote
You can contact us at any time, by fax, email or telephone.